• Batterie faible :

    ... Branchez votre chargeur.

    C'est très précisemment l'état dans lequel je me sens : batterie faible. Sauf que je ne sais comment recharger cette foutue batterie. Je viens pourtant de faire plusieurs semaines de compléments alimentaires "revitalisants", pris dans mon jus d'orange du matin, jus d'orange dans lequel j'ajoute aussi du curcuma, du poivre et du gingembre (oui j'ai des lubies comme ça).

    Donc fatigue, fatigue, fatigue. L'angine - et la rechute - n'a rien arrangée, pas plus que la poussée inflammatoire d'arthrose la même semaine.

    Dans cet état là, c'était un peu de l'inconscience que de vouloir malgré tout faire la rando d'hier, 18 kms dans les vignes du Médoc, sous une température estivale de surcroit. D'ailleurs je l'avoue : quand je l'ai commencée je n'étais pas sûre d'arriver au bout.

    Du reste, cette rando, à chaque fois c'est pareil : ma copine et moi on la termine en disant "plus jamais". Et ça fait trois fois qu'on rempile. L'an prochain, c'est certain, on ne la refait pas, mais on la refera dans deux ans. Par contre, il faudra que je m'entraîne sérieusement auparavant. Ca c'est aussi que je me dis chaque fois !

    Si on considère l'état dans lequel je suis en ce moment, et le fait que je n'avais aucun entrainement, à la limite on peut dire que je m'en suis bien sortie. Bon, on a finit dans les dernières mais on est arrivées au bout, c'est l'essentiel. Je me demande bien quelle est la part de masochisme là-dedans ???

    Outre le fait que j'ai mal aux jambes, aux pieds, aux hanches,au dos,  j'ai également deux magnifiques ampoules aux talons. Si un de mes lecteurs sait comment éviter ce genre de désagréments, je suis preneuse d'un bon conseil !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :