• Aujourd'hui, j'ai...

    Ce matin, j'ai galopé dans la rosée avec les petits lapins pour étendre mon linge dans le soleil levant (il fait un beau temps limite indécent en ce moment sur le Sud-Ouest). Nan, je déconne, il n'y a pas de petits lapins, juste pleins d'oiseaux super contents qu'il fasse beau. Je suis d'accord avec les petits oiseaux.
    Ce matin j'ai passé trois heures à la DRH sur un dossier difficile (voir mon billet précédent).
    Ce matin j'ai relancé une énième fois un fournisseur de photocopieurs qui se fout de nous depuis qu'il a empoché le marché et le chèque...
    Ce midi j'ai pris le café avec mes collègues et leur ai fait un topo sur les motifs de la grêve nationale de demain, sur la crise et sur le système économique chinois, sur la chute du communisme et le libéralisme. Au soleil, le café, et la manif de demain aussi (il y a un Dieu pour les syndicalistes).
    Cet aprèm' j'ai assisté à une réunion sur une nouvelle application informatique, avec tout plein de mots très drôles. CRM, VPN SQL, ... j'en comprends même certains.
    Cet aprèm' j'ai râlé (gentiment) car Le Stagiaire n'était pas dispo pour la photo du jour !
    Cet aprèm' j'ai passé plein de commandes de plein de téléphones car je bosse pas demain et personne ne fera mon boulot à ma place.
    Cet aprèm j'ai rencontré une agence immobilière pour vendre mon appart', mauvais investissement.
    Ce soir j'ai décroché mon linge, il y avait toujours plein d'oiseaux, toujours pas de petits lapins.
    Ce soir j'ai mis tout plein de caleçons et de chaussettes dans la machine à laver.
    Ce soir j'ai sorti la poubelle et vu la première chauve-souris de la saison. C'est super joli une petite chauve-souris qui volette dans l'air tiède du soir.
    Ce soir l'air avait l'odeur de l'été.
    Ce soir j'ai expliqué à un ami comment insérer un lien dans une discussion sur un forum PHPBB.
    Ce soir j'ai reçu un mail de Julie (Youpie) qui m'a fait plaisir !  :-D
    Ce soir j'ai presque fini mon commentaire du Chant XX de l'Enfer de Dante. Commentaire du texte, en m'appuyant sur le texte original en italien, et sur trois traductions différentes...
    Ce soir j'ai sorti les caleçons et les chaussettes du sèche-linge.

    Je crois que j'ai bien mérité d'aller me mettre au lit en lisant Madame Figaro tout en me mettant du vernis à ongles....

    Demain repos grêve et manif. Une journée de salaire de moins, une balade au soleil en plus. Je m'arrêterai bien en route prendre un café en terrasse...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :