• Allo, SOS amitié ?

    J'ai expliqué au psy de la clinique que je souffre d'anxiété depuis une agression survenue il y a cinq ans et que c'est difficile à vivre. En fait, à choisir entre la dépression et le TAG, je préfère la dépression, tu prends un médoc et ça va mieux. Il n'y a aucun traitement pour l'anxiété, à moins de bouffer des benzos et d'y devenir accro (tiens ça rime) et encore... Tu n'imagines même pas dans quel état je suis à certains moments.

    Il a souri jusqu'aux oreilles, il m'a expliqué qu'"à la clinique on a un protocole aux petits oignons, on en reparle la semaine prochaine". Pas de risque qu'il oublie, je le lui rappellerai, je ne veux pas passer à côté d'un truc  "aux petits oignons" surtout si ces petits oignons peuvent m'aider...

     

    Allô SOS amitié ?
    Allô SOS amitié ?
    Excusez-moi de vous déranger
    Mais si j'peux encore vous causer
    C'est qu'mon pétard est enrayé
    Allô SOS amitié
    Allô SOS amitié
    Je crois bien qu'ça vient du chargeur
    Est-ce que vous pouvez m'envoyer
    Assez rapidement le dépanneur?
    Allô SOS amitié
    La vie c'est pas du bubble-gum
    Et rien qu'le fait de respirer
    Ça m'fout des crampes dans le sternum

     

    (Thiéfaine un jour, Thiéfaine toujours, dommage pour ceux qui connaissent pas)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :