• Ainsi va mon quotidien

    J'ai donc retrouvé ma vie, en solo, dans un nouvel appartement, dans la ville qui m'est chère. Dans un quartier que je n'apprécie pas, malheureusement, mais après tout, je ne suis pas propriétaire, si je m'y sens vraiment trop mal, je déménagerai.

    Comme je m'installais, juste avant de partir pour le Costa Rica, que je quittais, une nouvelle fois, le nid familial, les crises d'angoisse sont revenues. Galère. J'en identifie désormais bien la cause. Le fait d'être seule est très inquiétant, pour moi. Je vis mal le fait d'être une femme, petite, seule, je me sens perpétuellement en insécurité. Et puis, aussi, il y a ce gouffre existentiel qui s'ouvre devant moi quand je ne suis plus entourée, quand je suis hors du regard des autres, quand je n'ai plus personne à qui me consacrer. Les regrets quant à mes choix, les remords d'avoir quitté mes fils, les questions sur le sens de ma vie... Cela fait un sac lourd à porter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :