• A la poursuite du diamant vert, le retour...

    Yesssss !  Je l'ai trouvé !

     

    DIAMANTVERTT1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIAMANTVERT2

  • Commentaires

    1
    Rolvel
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:48
    Maintenant, je pense à vous chaque fois que j'en vois! Ils sont presque à chaque croisement des rues parisiennes....tous différents de couleurs comme de tailles.
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 15 Juillet 2013 à 20:42
        Merci ;-) Mais moi aussi je pense à vous : il y avait un article spécialement pour vous le 31 mai ! Concernant les diamants, ils sont tous de la même taille, à Bordeaux, seule la couleur les différencie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :