• - (2ème)

    Et puis comme je ne savais pas comment je pourrai passer (passer, traverser, survivre à) la soirée d'hier, j'ai pris mon sac avec qq affaires, ma trousse de toilette et ma trousse de maquillage, et j'ai filé chez mon frère pour la nuit. J'aurai aimé m'exploser la tête avec des substances illicites et frôler le coma ethylique, mais je suis bien trop sage, trop timorée pour ça, et je me suis juste servi deux whiskies fortement dosés, moyennant quoi j'ai réussi à ne pas pleurer et même à écarter les pensées qui font mal, et ce matin, ça fait encore effet, c'est presque bien. J'ai donc une belle carrière d'alcoolo qui s'ouvre devant moi, dans la droite ligne de la tradition familiale, youpie yeh.
    Mais en agissant ainsi j'ai rompu avec la règle que je m'étais fixée de ne jamais chercher de secours dans l'alcool et je n'en suis pas fière.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :