• Vacances

    Cet été, je suis donc partie à ...

    paris

    Paris....

     

    Si si...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cr cesu
    Mardi 21 Août 2012 à 15:05
    salut,

    j'espère que tu as passé un bon été moi j'adore Paris je trouve cette ville merveilleuse et magique! :)

    Marie.
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Mercredi 22 Août 2012 à 20:08
        La plus belle ville du monde ! :-)
    2
    l-homme-des-cavernes
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:29
    Sympa cette tour Eiffel !
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Mercredi 22 Août 2012 à 20:15
        Je ne m'en lasse pas. L'été prochain, je pars à l'assaut ! Qui m'aime, me suive !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :