• Un peu comme un soufflé...

    La pression retombe, et ça me fait un peu bizarre, je me sens un peu desoeuvrée, et pour un peu, j'aurais le moral un peu raplapla lui aussi. Mais ça devrait passer, il me faut juste retrouver mes marques après un peu plus de quatre mois passés à cent à l'heure.

    Du reste, j'ai encore quelques sujets de préoccupation - il y avait une petite flaque d'eau, ce matin, qui sortait de sous le lave-vaisselle - et l'artisan est en congés - et un interrupteur s'est cassé, il faut le changer, il me faut trouver le temps d'aller en acheter un, et je ne me sens pas trop de le changer moi-même, l'électricité ce n'est pas mon fort (encore que je sache comment on fait, théoriquement). Et puis mi-janvier, l'artisan devrait revenir pour s'occuper de la salle de bain, et j'ai l'esprit encore occupé par mes réflexions sur l'aménagement de celle-ci. Toutefois j'apprécie tout de même de revenir à un rythme plus calme.

    Tout comme les chattes, je prends mes marques dans mon nouvel appartement, dont je suis contente. Le plus désorientant est de devoir m'habituer aux bruits d'un nouvel environnement, bruit de la rocade toute proche, bruits du quartier, bruits des voisins. En fin d'après-midi, une bande de gamins sort de la bibliothèque (je pense qu'ils doivent y venir pour de l'aide aux devoirs) et discute un moment juste devant, sous mes fenêtres, et je trouve ça plutôt sympa. Ca change du bruit de la circulation de mon précédent appartement ! Je prévois d'écrire un prochain article, un abécédaire du nouvel appartement, mais ce sera pour une prochaine fois, ce soir, j'ai déjà sommeil !


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:32

    Tu sais ce que je pense des bruits ambiants alors je ne vais pas en rajouter, je pense simplement qu'il faudrait s'éloigner de dizaines de kilomètres d'une agglomération afin de ne plus entendre ses bruits, c'est comme ça ! Ravi que tu te plaises dans ton nouvel intérieur.

     

    Bleck

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :