• Psy !

    Hier, entretien annuel avec mon chef. En commençant il m'a dit qu'il n'avait pas grand'chose à dire puisqu'en 2010, je n'ai fait qu'un mois avec lui (je suis arrivée en novembre mais j'ai eu trois semaines de formation) et qu'en 2011... eh bien disons qu'on ne sait pas combien de temps je ferai encore partie de l'équipe. Je pensais donc que l'entretien allait être rapide.

    Que nenni ! cela a duré plus d'une heure, heure pendant laquelle j'ai cru que j'étais en pleine séance psy... mais de l'autre côté du bureau, pour une fois ! Il s'est longuement épanché, m'a raconté ses difficultés avec son propre chef, a  joué le caliméro... Ce n'est pas très gentil de ma part, mais j'avoue que je m'y attendais si peu, et c'était si drôle que j'ai eu du mal à ne pas montrer mon envie de rire. J'ai poliment écouté, acquiescé quand il fallait, hoché la tête par moment, pris un air très compatissant...

    Dix minutes avant la fin, il m'a dit... "mais on n'est pas là pour parler que de moi !"   :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :