• Parfois

    On a envie de tout changer.

    J'ai beau essayer de ne pas me laisser envahir, j'ai réalisé, en voyant la cuisine de mon fils cadet, à quel point j'avais accumulé d'objets, de plantes, de boîtes de thé,... dans la mienne.

    Et puis en voyant ça :

    Parfois

    j'ai décidé de faire un grand vide dans ma cuisine, en partant de cette photo. Tout virer ou presque, accrocher la photo au mur, juste la photo, et pouvoir la regarder tous les jours.

    Il y a parfois des oeuvres qui te touchent, sans que tu comprennes pourquoi. Cette photo est l'oeuvre de mon fils, il l'a prise en Italie il y a trois ans, et depuis trois ans je la trouve toujours aussi belle à chaque fois que je la regarde, et en plus je suis fière de lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :