• Papiers collés

    P1080802
     
    Dans une impasse, juste à côté de la rue Sainte-Catherine, j'ai découvert ces papiers collés, dont je suis sûre qu'ils ont été collés récemment, car je passe assez souvent par là. La reine été déjà très abimée, hélas, bien que le support soit très épais, ce qui fait qu'on voit mal la figure opposée, qui est en fait un squelette. Je ne sais que penser de la juxtaposition de cette reine de jeu de carte, d'un coeur et de Jimmy Hendrix. Le travail est soigné, et j'aurais aimé trouver d'autres oeuvres du même genre. Hélas, le temps en ce moment est peu propice aux explorations en vélo, trop venteux et trop pluvieux.

  • Commentaires

    1
    Rolvel
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:41
    Une suite aux annonces "street art is loading" et autres?
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Dimanche 4 Mai 2014 à 21:50
        J'aimerais bien, car ces papiers collés sont de toute beauté. Mais les annonces "street art is loading" sont toujours aux mêmes places, et rien ne les a remplacées, hélas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :