• Oré à Bordeaux

     

    P1080197 
    P1080200
     
    P1080203
     
    P1080205
     
    P1080207
     
    P1080271
     
    P1080272
     
    P1080545
     
    P1080547
     
    Les voilà, et je pense avoir trouvé tous les Quetzacoatl qu'Oré a déposé dans Bordeaux lors de son passage il y a quelques mois. Si j'ai trouvé les premiers très rapidement, ce n'est qu'hier (!) que j'ai trouvé les deux derniers (dont le tout dernier, qui est aussi un des plus beaux), tout à fait par hasard ! Inutile de dire que je suis décidemment très contente du passage d'Oré à Bordeaux, et j'aimerai bien que cela donne des idées à d'autres artistes, dont Mr Space Invader lui-même, puisque jusqu'à présent, les petites mosaïques découvertes dans Bordeaux (à l'exception peut-être de celle de Pessac) ne sont que des oeuvres "à la manière de".

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :