• Le blog, nouvelle interface

    J'ai un peu la flemme de redimensionner l'image de ma bannière, ça va attendre. Rien ne presse. J'aimais bien l'ancienne, fleurs roses sur fond gris, mais je n'avais pas pensé à la sauvegarder. Tant pis. De toute façon, un peu de renouveau, ça ne fait pas de mal. Cette nouvelle interface a l'air simple, c'est tant mieux, en ce moment c'est déjà assez compliqué au travail, question prise en main de nouveaux outils informatiques, pour que j'ai envie de devoir me compliquer la vie, le soir aussi. Certaines choses sur la présentation actuelle de mon blog ne me plaisent pas, mais ce sont des détails, et ça peut attendre. Du reste, je suis soulagée, j'avais grandement peur de perdre mon blog, mais il est toujours là, ouf, tout va bien. Je ne suis pas encore aller en explorer les tréfonds, pour voir si je n'ai pas perdu d'articles ou de photos (cela m'ennuierait), et j'espère en effet ne rien avoir perdu. Maintenant, l'essentiel, c'est que je peux me remettre à écrire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :