• Jour férié

    J'ai longuement hésité à appeler ma mère, pour lui proposer d'aller nous promener sur le bassin d'Arcachon, mais nos rapports sont tellement tendus que j'ai laissé tomber.

    Je me suis levée de bonne heure ce matin, j'en ai profité pour aller à la salle de sport, puis j'ai enchaîné sur deux heures de vélo cet après-midi, il faisait étonnamment doux et ce fut un vrai bonheur de me balader dans les bois, pour sentir les odeurs de l'automne, et profiter du soleil. J'ai admiré les couleurs des arbres et des fougères, des rouges lumineux des liquidambars aux brun doux des fougères, j'ai trouvé un chèvrefeuille encore en fleurs et l'ai humé avec plaisir. Le vélo filait avec facilité sur la piste cyclable, j'ai fait un grand tour pour profiter de la douceur de l'après-midi...

    Et dire que certains profitent des jours fériés pour faire les magasins... !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :