• Je ne suis pas la moitié d'une idiote...

    ... et j'avais oublié que le café accentue les crises d'angoisse. Or j'en bois pas mal en ce moment, le midi et le soir, alors que d'habitude je n'en prends que le midi. Si les crises d'angoisse persistent, il faudra que j'envisage de passer au décaféïné. La crise a duré jusqu'au cinéma, en fin d'après-midi. Demain j'espère un mieux, le samedi ayant longtemps été un jour plus difficile que les autres. Au programme, marché dominical, balade en vélo dans  Bordeaux - il faut que j'aille à l'office du tourisme récupérer le programme des visites guidées dans Bordeaux - et puis cinéma, à 17 heures il y a une séance du mythique Sept ans de réflexion, je ne peux pas passer à côté, d'autant que je ne l'ai jamais vu.

    Et merci Fabrice et Isabelle, votre sms, que j'ai découvert en sortant du ciné, m'a fait chaud au coeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :