• Fly me to the moon...

    A chaque départ, c'est la même chose : je suis saisie d'une frénésie de rangement. Il faudrait même que je parte plus souvent d'ailleurs : je me suis aperçue avec horreur que mes bulletins de salaire, relevés de banque, avis de remboursement de la sécu, etc. s'entassaient depuis le mois d'octobre. J'aurais avoué deux-trois mois de retard dans mes papiers, en aurais consenti quatre, mais je n'avais pas conscience d'avoir procrastiné autant. Du coup, évidemment, je n'ai pas : acheté la bouffe pour la chatte, rangé le linge repassé, repassé le linge séché aujourd'hui. Et surtout : je n'ai pas préparé mon sac de voyage. Je me creuse d'ailleurs la tête pour savoir quoi  y mettre, et la température sur Bordeaux aujourd'hui ne favorisait pas l'imagination d'un week-end sur Paris qui s'annonce bien plus frais parait-il. Voire pluvieux. Rajouter sur la liste : parapluie. Ne pas oublier : tél portable, trousse maquillage, chaussures de rechange, chargeur du téléphone, plan de Paris... argh tant de choses. Et zut : j'ai oublié de retirer des espèces. (j'ai horreur de le faire dans les DAB en pleine rue au dernier moment). Dire que je ne pars que trois jours !
    En plus, il faut que je teste ce soir une recette dont mon fils me dit qu'elle est délicieuse, préparée par un de ses copains : des aiguillettes de poulet qu'on fait revenir avec des oignons, de la crème fraiche et des marrons. Si j'ai le temps (oups) il faudrait que je pense à la mettre sur le blog ! (du moins si je ne loupe pas le truc, style faire cramer les oignons pdt que je prépare ma trousse de toilette !).
    Et bien sûr, si je traîne sur mon blog, je vais forcément oublier qq chose ou ne pas pouvoir tout faire. Ceci dit, mon fils aîné m'a gentiment dit qu'il serait toujours à même de se repasser un tee-shirt lui-même.
    Vivement les vacances, la semaine prochaine ! Et cette année, je suis la reine-carotte : presque deux semaines de wouacances !!!!!!!!!! lire, aller au ciné, dormir. Yeah !!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :