• Du coin de l'oeil

    La rue est pourtant étroite, et loin d'être attrayante, mais une tâche blanche m'a attirée l'oeil, alors que je passais en vélo. Un magnifique poster de papier collé, finement ciselé, un peu abîmé hélas, et sans signature. Certes, un peu morbide, mais vraiment magnifique.

    Comment croire qu'une telle oeuvre serait unique ? mais où chercher ? Voilà en tout cas de quoi motiver mes prochaines balades dans Bordeaux.

     

    POSTER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Rolvel
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:24
    Il y a un joli travail de découpe....Je ne serai pas surpris que l'auteur viennent du monde du pochoir. Un indice à suivre... Bonne quête!
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Samedi 11 Mai 2013 à 21:10
        Vous avez probablement raison. Je donnerais cher pour en trouver d'autres !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :