• Dimanche

    C'est le bruit de La Chatte en train de vomir qui m'a réveillée. Je n'avais pas beaucoup dormi, je suis rentrée tard de chez ma cousine, hier soir, et bien sûr comme à chaque fois que je vais chez ma cousine j'ai trop bu. Je me suis levée pour nettoyer le vomito, arrivée aux toilettes pour faire pipi j'ai découvert une diarrhée à côté de la litière - c'est quoi ce bordel les filles c'est moi qui picole c'est vous qui êtes malades ?

    J'ai nettoyé tout ça, j'ai mis l'eau du thé à chauffer, et en me baissant pour attraper du doliprane dans le tiroir à pharmacie, mon estomac a protesté violemment. Le mélange champagne/vin blanc, pas glop.

    Quoiqu'il en soit, à neuf heures la soupe de la semaine mijotait dans la cocotte, et j'avais étendu une machine de linge, dans la fraîcheur du petit matin. J'ai renoncé à aller au sport, l'estomac fragile ça fait pas bon ménage avec l'effort, mais avant de prendre ma douche j'avais rangé les décos de Noël et passé l'aspirateur dans toute la maison. Je suis sortie prendre l'air, en fin de matinée, et l'air frais, presque froid, m'a fait du bien. 

    Pourquoi un truc aussi bon que le champagne peut avoir des effets secondaires aussi désagréables, la question reste ouverte. Sieste cet après-midi, séance de yoga en me réveillant, bouillon de légumes ce soir, décidemment mon estomac est une petite nature.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :