• Crevée !

    Je ne suis pas encore passée aux choses sérieuses (détapisser, enduire, peindre) que je suis déjà crevée. Ca promet ! J'ai fait des photos de l'état actuel, j'ai pris les mesures un peu plus sérieusement aujourd'hui, hier j'ai nettoyé la kitchenette de fond en comble, et aujourd'hui j'ai joué du lave-pont sur la terrasse pour voir si je pouvais en nettoyer les grands carreaux (graviers lavés) dont certains sont vraiment noirs. Le résultat est encourageant, je profiterai du prochain orage estival pour m'y mettre vraiment à fond, car il faut le faire à grande eau, et l'arrosoir, et les allers-retours pour le remplir à la salle de bain, c'est pas vraiment pratique. Quand à la kitchenette, il me faudra parfaire le degraissage d'hier par un dégraissage supplémentaire, mais c'est déjà bien mieux que cela n'était, et j'ai pu y ranger qq bricoles.

    Prochaine étape : étoffer le blog spécifique (j'ai créé un nouveau blog, rien que pour le studio et sa rénovation, mais pour l'instant il est vide), et commencer à détapisser. De ce côté là, de vilaines découvertes hier et aujourd'hui : il faudra que j'enduise plus que prévu (il y a plus de craquelures que je ne le pensais sur le plafond), et je crains d'avoir de mauvaises surprises (fissures) une fois les trois couches de tapisseries enlevées ! Côté "administratif", il faut absolument que je me renseigne le plus vite possible (le temps, le temps !) sur le FAI le plus adapté à ce que je veux. En attendant, je suis crevée, donc, zou ! au lit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :