• cinémathérapie

    Pas grand'chose à dire, l'impression de virer dans une espèce de dépression. L'an prochain, je m'organise différemment pour mes vacances, ça, c'est certain. En attendant une visite chez une psychologue-sophrologue la semaine prochaine (j'vous jure, si je trouve un gourou, je le suis), je continue les petits granules blancs (ça y est, j'ai compris qu'il fallait utiliser le bouchon du tube pour éviter de les éparpiller !) et j'ai eu droit à ce matin à une séance d'acupuncture. Bizarroide, cette histoire de petites aiguilles... et pas vraiment confortable, qd il faut s'allonger sur celles  qu'on a dans le dos...

    En attendant, cinémathérapie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :