• Au rayon "contrariétés"

    Et pas des moindres. Je me suis accrochée avec mon cadet, ce soir, à propos d'un boulot qu'on lui propose, et qu'il refuse. Je me suis énervée, je l'ai vexée, bref, j'ai mauvaise conscience, et surtout peur d'avoir cassé quelque chose du lien si fort qui nous lie. Je me suis excusée, certes, mais j'aurais surtout mieux fait de me taire. En même temps, comme je le lui ai expliqué, il verra ça le jour où il aura lui-même des enfants, ce n'est pas facile de d'entendre certaines choses sans s'énerver.

    Bon bref, je vis avoir du mal à m'endormir ce soir, de dont je n'avais pas vraiment besoin étant donné les problèmes que j'ai déjà pour m'endormir, en raison du boucan du quartier, le soir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :