• Au ras du sol, aussi...

    Je ne suis pas allée à Bordeaux, hier après-midi, pour poursuivre ma chasse, aux mosaïques, aux diamants, ou autres curiosités. Mais contre toute attente, et parce que, décidemment, j'ai toujours les yeux qui traînent, j'avais quand même quelques nouvelles trouvailles emmagasinées dans ma carte mémoire, hier soir.

    Je ne l'aurais propablement pas vu si j'avais été au volant, mais, hier soir, c'est JB, mon cadet, qui m'invitait pour dîner. Du coup, j'en ai profité (je préfère être passager que chauffeur) pour regarder par la fenêtre et voilà...

    McDO
     
    (on était bien à côté d'un McDo ;-) )
     

    Et comme mon fils est, comme moi, fan d'art urbain, c'est lui qui m'a emmené, après dîner, voir cette fresque. J'avais déjà photographié ce même mur, il y a qq années (ça doit être dans les tréfonds de ce blog), et c'était une autre fresque. JB et moi sommes restés bluffés par la précision quasi-photographique du visage.

    FRESQUE1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    FRESQUE2

     

    Plusieurs graffeurs travaillent régulièrement sur ce mur, et il s'avère que mon fils connait l'un d'eux. Je lui ai immédiatement demandé de me mettre en contact avec lui, car mon rêve est d'acquérir un graf sur toile, et j'ai déjà une bonne idée de ce que j'aimerai commander. A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :