• APN

    Et puis c'est très con, mais il y a parfois des détails, ou ce qui, pour  les autres, passera pour un détail. Bêtement j'avais oublié de recharger la batterie de mon appareil photo, et ce week-end je n'ai pu faire les photos que je voulais, juste essayé d'en prendre qq unes auxquelles je tenais vraiment avec mon téléphone. Je me suis sentie abandonnée, sans mon APN, c'est dire si j'ai un lien très fort vis à vis de cet appareil, pour autant qu'on puisse dire qu'on a un lien vis à vis d'une chose inanimée, et pourtant il y a de ça, c'est nul, mais c'est comme une espèce d'objet transitionnel, je l'ai quasiment toujours avec moi,  parfois je ne le prends pas parce que mon sac à main est trop lourd, mais dans ces cas  là j'ai l'impression qu'il me manque un repère. Bref, ce week-end avec mon APN en rade, c'était vraiment le détail qui ajoutait à mon mal être. Il y a un petit village par lequel je suis déjà passée, avec une église particulière, je l'ai prise en photo il y a quinze jours mais ce dimanche là il pleuvait, aujourd'hui c'était grand soleil, et ça m'aurait peut-être fait du bien de m'arrêter pour faire  qq photos, ça me fait toujours du bien de faire de la photo, mais là je ne pouvais pas.

    Et ça ne va toujours pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :