• Ailleurs : le projet

    Je devais donc être ailleurs, aujourd'hui. Je n'ai pas envie de détailler le projet, disons que c'était un projet immobilier (il y avait longtemps !), bien réfléchi, avec des concessions nécessaires pour pouvoir réaliser un objectif important pour moi. Mais voilà, les planètes n'étaient pas bien alignées. Une heure et demie avec mon banquier, l'évaluation de mon appartement par un agent immobilier qui connait bien la résidence... Et pour une fois j'ai écouté les conseils de ceux qui m'ont dit que ce n'est pas le bon moment. Et peut-être que ce ne sera jamais le bon moment, parce que la conjoncture économique n'est pas brillante, et que ça pourrait durer, voire s'aggraver.

    Je ne perds pas de temps à m'apitoyer sur ce qui ne peut pas se faire, ça ne sert à rien et le plus important en ce moment n'est pas là, mais dans mon état de santé psychique qu'il faut que je préserve.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :