• Séance photo

    Dans la série des mecs qui me prennent un peu pour leur maman il y a Olivier dont j'ai fait la connaissance à la clinique de jour et qui a souhaité rester en contact avec moi, en particulier parce que son psy lui a dit que ce serait bien de "sociabiliser". La sociabilisation c'est tombé sur moi mais Olivier est sympa et en plus il habite pas loin de chez moi, du reste moi aussi je dois me faire un nouveau réseau maintenant que je quitte le boulot (c'est en fait le cas d'Olivier, qui ne travaille plus depuis un burn-out assez violent). Il y a les voisines bien sûr mais les mecs c'est plus rigolo.

    Bref, Olivier, ses terrariums, ses aquariums, sa collection de statuettes de lézards en tout genre, ses deux British Shorthairs très moches mais très affectueux, et puis Olivier et ses problèmes de couple. Mais nos conversations sont variées, c'est sympa, et il vient d'investir dans un bel appareil photo alors nous voilà partis pour un shooting photo à côté de chez lui, dans un quartier construit par Le Corbusier au siècle dernier. De temps en temps on y voit débarquer un ou deux bus de japonais c'est rigolo. C'est un quartier que j'aime et que je connais bien pour y avoir vécu lorsque j'étais enfant.

    Il faisait un beau soleil, on a bien profité de la lumière et des couleurs des maisons, on a fait un max de photos et j'attends avec impatience qu'il mette les siennes sur Facebook car elles seront certainement très belles, et puis il a ce point commun avec moi d'aimer les photos originales, les points de vue différents, les cadrages non ordinaires.

    Ensuite on est rentré chez lui, et on a parlé de ses problèmes de couple :-) ou plutôt, je l'ai écouté parler de ses problèmes de couple.

    Séance photo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :