• Quelle cruche !

    Et je ne parle pas du récipient ! 

    Levée aux aurores, devant le bureau de vote à 7 h 35, pour apprendre... que je n'étais pas assesseur, cette semaine, que c'était juste dimanche dernier.

    Ca m'apprendra à ne lire certaines choses qu'en travers, toujours trop vite.

    Bref, j'avais la flemme d'attendre 25 minutes l'ouverture officielle des bureaux pour pouvoir voter, je suis rentrée chez moi, j'ai fait un câlin à Loukoum, et puis dans la fraîcheur du petit matin je suis allée au marché, j'en ai ramené une salade bien fraîche et puis une barquette de fraises. J'ai nettoyé la salade puis les fraises, et hop ! deux saladiers filmés, bien rangés dans le frigo, prêts à l'utilisation. J'ai pris le temps de faire des photos de la salade, des fraises, et puis de relaver par terre la cuisine que j'avais déjà lavée hier mais que j'avais tâchée hier soir, et puis re passer le balai, aussi. A vrai dire, je me suis un peu ennuyée. En d'autres temps j'aurais enfourché mon vélo pour profiter de la fraîcheur et du soleil du matin, mais en revenant du bureau de vote j'ai envoyé un sms à ma voisine lui disant qu'on irait voter ensemble si elle voulait, résultat... ben j'attends qu'elle se réveille :-/

    Ca m'a mis en forme, ce réveil de bonne heure, moi qui traîne ma fatigue depuis plusieurs mois et n'arrive plus à me réveiller. Je pense surtout que c'est parce que, en arrêt, je n'ai plus de raison de me lever tôt. Résultat un mauvais cercle vicieux que je connais, plus tu dors plus tu as envie de dormir et plus tu es fatiguée. Il faut que je revienne à mon rythme d'avant, celui qui me donne de l'énergie, lever au petit matin, profiter de la lumière du soleil qui se lève... Mais il est vrai que la météo n'a pas aidée ces derniers mois parce que l'énergie du soleil levant... encore aurait-il fallu voir le soleil.

    Bref, là je m'ennuie un peu en attendant ma voisine, la peste soit des gros dormeurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :