Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Lundi : la fin d'un début

Hier, c'était le dernier jour de mon arrêt maladie, arrêt maladie qui aura été le prélude à cette réorientation de fin de carrière. Comme quoi on peut sortir d'une mauvaise passe vers un truc plus sympa.

C'était aussi un rdv le midi avec Manu (politique, musique, zététique, patrimoine), l'anniversaire de ma belle-fille (je m'étais mis un rappel, surtout ne pas oublier de l'appeler). Deux heures et demie à faire de l'administratif : prendre rdv avec le service paie pour comprendre pourquoi cette régularisation en négatif sur mon dernier bulletin de salaire, rdv vendredi faut pas être pressé, envoyer des documents demandés par mon banquier pour le projet Picsou, payer les charges de copropriété, faire mes comptes de fin du mois. Réinitialiser le mot de passe pour doctolib oublié alors que je devais prendre un rdv urgent avec mon ostéo, mot de passe réinitialisé rdv pris - quelle chance il avait un créneau en fin d'après-midi. Aller imprimer des documents - bulletin de salaire, avis de taxes foncières.

Eté chez le kiné, été chez l'ostéo - la nuit d'avant avait été entrecoupée de réveils dus à de méchantes douleurs dans une des jambes, conséquence d'une poussée d'arthrose dans la hanche. 

Appel de Sylvie 2 dans la matinée pour me donner de ses nouvelles après un gros coup de blues la semaine dernière. Appel de Joss qui m'a demandé plus d'infos sur le recommandé reçu au sujet de sa terrasse que le syndic lui demande de vider de tout ce qu'il y a dessus, table, pots de fleurs.... L'Ayatollah du conseil syndical s'est mis en tête d'obliger tous les propriétaires des appartements en rez-de-chaussée à débarrasser tout ce qu'il y a devant chez eux, pavés autobloquants, jardinières, mobilier de jardin... Ce sera moche - sous les pavés la plage un mélange de graviers gris, restes du bêton du soubassement de la résidence lors de sa construction - mais il n'en n'a cure, son kif c'est : rien. Et tant pis si ça emmerde les occupants des rez-de-chaussée qui essayaient d'avoir un petit devant sympa. Bref, Joss a reçu le recommandé, elle voulait m'en parler. Etant au conseil syndical j'étais déjà au courant bien sûr. Comme elle voulait écrire une réponse au recommandé je lui ai simplement conseillé d'être factuelle, et puis c'est tout. Coincée entre elle et le conseil syndical je ne veux surtout pas m'en mêler même si je suis aussi en colère qu'elle - ce n'est pas mon combat. Mes débuts difficiles dans cette résidence à propos des travaux de rénovation m'ont servi de leçon. Appel à Sylvie 3, croisée dans le couloir comme Monsieur Mon Cadet arrivait pour dîner. Sylvie 3 déprimée comme d'habitude, l'écouter.

La visite chez l'ostéo a été bénéfique : j'ai dormi ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article