Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Dimanche au soleil

La Chatte se met à miauler, le matin, aux aurores, pour réclamer à manger. C'est nouveau, et c'est pénible. Mais bon, se lever tôt le dimanche matin n'est pas désagréable. Une fois les fauves nourris, j'ai déjeuné tranquillement, j'ai préparé un gâteau pour ce soir, puis étendu mes draps dehors - quoi de plus agréable que de se coucher le soir dans des draps qui ont séché au soleil ? 

Car le soleil a fini par se lever, cet après-midi, et la douceur du matin est devenu chaleur. Pas de sieste - cela aurait été trop dommage de rater une si belle après-midi.

Je suis donc partie en vélo, il y avait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Direction le Parc bordelais, pour prendre un grand bol d'air et de vitamine D, et quelques photos. Je suis contente de mon nouvel appareil photo !  Les arbres sont en bourgeons, les prunus sont même en fleurs et, dans l'animalerie du parc, deux petits chevreaux ont vu le jour cette semaine !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le parc Bordelais... une bonne idée, voilà bien des années qu'on est pas allé y faire un tour à pied... c'est très con alors qu'on passe devant régulièrement !<br />  <br /> Bleck
Répondre
L
Super,de nouvelles photos sur votre blog ! J'adore celle de l'écureuil,c'était l'animal préféré de mon papa mais c'était un "corporate" car il avait fait sa carrière à la...caisse d'épargne !
Répondre