Par Feuilles_d_Acanthe
Parfois il en faut peu pour se croire au bout du monde...
...il suffit d'aller faire un tour dans une animalerie et de rêver devant l'aquarium d'eau salée.
Lundi tranquille, je me suis levée en me disant "sport, pas sport ?" J'avais la flemme et j'ai un peu traîné, mais ma mauvaise conscience m'a rattrapée, alors j'ai attaqué le rangement de mon dressing. Comme je l'ai déjà dit, télétravail puis arrêt maladie : moins besoin de m'habiller, et trop de vêtements que je ne mets plus. Plus facile à dire qu'à faire, je suis attachée à toutes mes robes mais il faut bien reconnaître que trop, c'est trop. Le tri m'a pris une bonne heure et demie. Une fois mes vêtements triés, ce que je garde, ce que je donne à une association, ce que je laisse dans une borne de recyclage, j'ai tout mis dans ma voiture. Aller à l'association, faire un crochet à la station de lavage auto car ma voiture était toute poisseuse de dormir sous les tilleuls, et rentrer chez moi en passant par la borne de recyclage. Le tout sous la chaleur et sans la clim !
Après-midi avec Olivier, d'où la visite à l'animalerie, je voulais mettre deux petits poissons supplémentaires dans mon aquarium, et lui avait besoin d'escargots pour un des siens. Un long moment passé devant les terrariums (brrrrr il y avait des serpents) car il a un nouveau projet en cours et puis nous sommes rentrés chez moi. Il fume, alors nous sommes restés sur le balcon (chaud, très chaud !) et avons parlé de plein de choses, comme d'habitude. Le pauvre, il est en pleine crise de couple, ne se remet pas d'une rupture datant d'il y a déjà plusieurs années, et ne supporte pas l'idée de devoir vivre seul s'il rompait avec sa copine actuelle... Et ce n'est pas moi qui lui dirais que c'est facile.
Il m'a quittée tardivement, j'ai juste eu le temps d'enfiler un short et un tee-shirt pour aller au cours de yoga, remplacé par un cours de streching car la prof de yoga est en congés. Bon, pourquoi pas, c'était sympa aussi et plus facile que le yoga.
Et puis ce soir, alors que le soleil est tombé et que le ciel s'obscurcit, profiter de la fraîcheur revenant en compagnie de Loukoum, jamais très loin de moi.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
