Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le travail, ça paie pas

Après l'assurance de mon prêt immobilier qui ne me prend pas en charge au motif que j'avais repris le travail entre deux arrêts, et que je travaille en dépit de mon invalidité partielle, c'est maintenant la Prévoyance de la Big Bank qui me répond la même chose, de façon assez surprenante : 

"Nous vous informons que nous vous attribuons une rente annuelle de xxxx euros"

"Paiment : 0".

Evidemment j'ai appelé et voilà, en effet, je travaille à mi-temps et demi-salaire plus pension d'invalidité de la sécu c'est plus que le plafond d'indemnisation de la prévoyance.

C'est bien dommage vois-tu. Si je n'avais jamais repris le travail depuis mon premier arrêt maladie, mon prêt immobilier serait pris en charge intégralement depuis le début de ma dépression et si je ne travaillait pas du tout en dépit de mon invalidité à 50 %, je toucherais le complément par la prévoyance. 

Je n'ai même pas essayé de calculer à combien s'élève le montant de ce que j'aurais pu économiser sur mon prêt immobilier, ça n'est pas la peine de me faire davantage de mal. Mais comme quoi, bosser est une mauvaise idée. Et en plus, je suis fatiguée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article