• Yesssss !

    Fatigue, stress, énervement, manque de sommeil... j'ai craqué ce matin, pas trop longtemps heureusement. Mais ce début de journée était triste. Heureusement, par rapport à mes débuts à Pau, mes collègues ne sont plus des inconnus, on plaisante, on rit, cela me fait beaucoup de bien. C'est important, quand je rentre le soir après une journée où j'ai discuté, entourée de gens sympas, c'est moins difficile que les premiers temps.

    Et puis cet après-midi, le Big Chef est passé, m'a dit "il faut qu'on se voie, j'ai la date, et tout, je vais fumer une cigarette et on se voit dans 10 minutes". Je suis restée héberluée, m'y attendant si peu ! Finalement, dix minutes plus tard, il n'était pas dans son bureau. Comme souvent, il a mis une heure à faire le tour des bureaux, accaparé par des dossiers et des questions d'autres collaborateurs. Il est repassé me voir, m'a dit "on y va", je l'ai accompagné dans son bureau, pour apprendre, enfin ! que mon retour sur Bordeaux est décidé, "il faut juste qu'on se mette d'accord sur la date parce qu'à Bordeaux, ça les arrangerait que vous arriviez le 18 avril, mais je ne me suis pas engagé sur cette date, parce que ça me parait un peu tôt ?". Ah mais c'est que pour moi, le 18 avril, ça me convient tout à fait !!!

    Alors voilà, le 18 avril, je commence un nouveau boulot, et surtout je suis de nouveau à Bordeaux.

    Je suis contente. Mais surtout, soulagée.

    Ce n'est pas une fin en soi. C'est une nouvelle étape. Intégrer une nouvelle équipe, apprendre un travail similaire mais.différent de celui que je fais actuellement, de nouvelles choses à apprendre, organiser mon déménagement, tout ça, une fois de plus, et, surtout, trouver un appartement sur Bordeaux. Et pas n'importe lequel. Après avoir vécu chez mon ex-mari, chez mes parents, dans le studio, dans cet appartement ici à Pau, je voudrais maintenant trouver un appartement où je pourrai vivre plusieurs années. C'est à cela que je voudrais arriver, d'ici la fin de l'année : avoir trouvé un appartement qui me convienne, dans lequel  je me sente chez moi, même si je ne serais qu'en location, et être bien.

    Et merci à toutes et à tous d'être là.


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:20
    Champagne !!!
    2
    Julie
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:37
    Tonax m'a enlevé le mot de la bouche ! Voilà une excellente nouvelle !! On t'embrasse très fort.
    3
    Tom
    Vendredi 8 Avril 2011 à 16:57
    Mais voilà une nouvelle qu'elle est bonne, comme nouvelle ! Ca me fait une raison de plus de passer un bon week-end, dis donc ! Dans dix jours, tu seras donc de nouveau bordelaise ! Je suis vraiment très, très content pour toi, j'espère que ce retour sera un renouveau, un vrai renouveau, pour toi et que tous tes voeux se réaliseront.
    De grosses bises, et un bon week-end avant ta dernière semaine paloise.
    4
    Isabelle
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:25
    C'est trop génial ! (Comme disent les djeun's). Et tellement rapide, finalement ! Je suis hyper contente pour toi et soulagée aussi (car tu aurais à n'en pas douter mal pris de devoir rester trop longtemps sur Pau). Et en plus, après ce passage à Pau, tu vas encore plus apprécier la vie à Bordeaux. J'espère pour toi que tes nouveaux collègues seront aussi sympas que les Palois. Profite bien de ton week-end !
    5
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:31
    Merci à vous toutes et tous !
    6
    Rolvel
    Mardi 12 Avril 2011 à 08:48
    Encore une petite semaine pour débusquer quelques dernières mosaïques ou serpents à plumes de Pau et retour à Bordeaux!
    7
    l-homme-des-cavernes
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:37
    Champagne ! Deuxiéme tournée ! (avec modération,bien sùr )
    8
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:32
    Oh ! mais Pau n'est pas Paris ! je pense avoir trouvé tout ce que pouvais trouver ici !Et puis maintenant, je n'ai plus le temps d'aller faire du vélo ! j'ai des cartons à faire...
    9
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:40
    Un peu de champagne, ça me ferait du bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :