• Ya des fois...

    Où tout ne se déroule pas comme prévu...

    Ce week-end, je devais le commencer au restau avec une copine, le continuer samedi avec le petit ami du moment, aller à une soirée OVS, aller au cinéma, faire une randonnée dimanche matin, et terminer le week-end avec mon cadet devant une quiche aux lardons.

    Finalement, si j'ai bien été au restaurant, ce fut samedi, avec une autre copine que celle prévue, et d'ailleurs, ce n'était pas non plus le même restau. Le petit ami, je l'ai largué, la rando, je ne l'ai pas faite, et mon fils ayant trop bu hier soir il m'a lâchement abandonnée ce soir à mon plat de falafels achetés au marché ce matin. Je ne suis pas allée au ciné, mais j'ai lu un polar (Les Effarés, d'Hervé Le Corre), et si mon activité physique s'est réduit au strict minimum ce week-end - pas de rando, ni de vélo, mais une grosse sieste cet après-midi - j'ai au moins lavé mes vitres, ce qui n'était pas prévu non plus.

    Petit coup de blues ce soir, je n'ai pas profité du beau temps qu'il faisait ce week-end pour m'aérer et bouger, cela m'aurait fait du bien, et mon fils m'a manqué. Coup de blues dissipé en quelques minutes grâce à Facebook, merci Julie :-)


  • Commentaires

    1
    Julie
    Lundi 28 Septembre 2015 à 00:15
    Il y en aura encore d'autres, de beaux week-ends d'automne pour randonner avec ton fils et faire une quiche aux lardons à ton vélo... ;-)
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 28 Septembre 2015 à 20:45
        Oui, heureusement !
    2
    Julie
    Lundi 28 Septembre 2015 à 00:16
    Oulah, des triplons, j'espère que tu as la main dessus pour en supprimer... Je ne comprends pas ma fausse manip...
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 28 Septembre 2015 à 20:46
        Ah, les joies et mystères d'internet !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :