• Wouaouh !

    J'étais en train de passer l'aspirateur sur le balcon de la chambre des chattes - oui je passe l'aspirateur sur mes balcons - quand le bruit est devenu plus intense, puis tout à fait assourdissant - et carrément effrayant. C'est à ce moment là qu'en levant les yeux j'ai aperçu la Patrouille de France qui passait juste au dessus de mon bâtiment, avec ses jolis panaches de fumée bleu blanc rouge.

    Prévenue, j'aurais certainement profité du spectacle, mais là, j'ai tellement été effrayée par le bruit que c'est à peine si j'ai compris que c'était des avions, et ils avaient déjà filé au loin.

    Bon, ok, aujourd'hui c'était la fête des associations du quartier. J'ai quand même du mal à croire que le maire de Pessac ait le bras assez long pour commander la Patrouille de France pour l'occasion... Alors, quoi ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre à 22:33

    C'était, peut-être, juste pour vous saluer ?

    2
    Bleck
    Dimanche 8 Octobre à 10:16

    Le "Whaouh" c'était le réflexe des pilotes de la dite patrouille de France qui de passage au dessus de la rocade Bordelaise on aperçu une belle Dame passant l'aspirateur sur son balcon... le Whaouh, ça ne s'imporvise pas !!

     

    Bleck

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :