• Working girl

    Parce que l'habit fait le moine, et par habit il faut entendre habitus, c'est à dire l'habitude, la répétition, les jours où je vais au bureau je me pomponne, je mets une robe, j'enfile un blazer, je mets des talons, bref je revêts mon costume de jeune cadre dynamique, et crois-moi ça participe du plaisir que je prends petit à petit à mon nouveau boulot, celui de change manager. Mon horoscope me dit que mon année professionnelle va être intense, je le savais déjà, mon horoscope ne me dit rien sur ma vie sentimentale, je vais encore finir l'année célibataire, oui mais wonderwoman !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :