• Week-end ensoleillé

    Du coup, j'ai déserté le cinéma, hier, pour m'occuper de mes balcons, nettoyage de printemps et plantations de quelques plantes aromatiques, d'un pied d'Impatiens de Guinée, et de graines d'alysses.

    Avec les beaux jours qui arrivent, l'appartement est encore plus agréable, même si je reste persuadée que la meilleure exposition, c'est plein sud, et pas est/ouest comme c'est maintenant le cas. Mais c'est tout de même bien agréable d'être réveillée par le soleil du matin.

    J'aurais bien aimé faire du vélo, cet après-midi, le temps s'y prêtait vraiment, mais j'étais invitée par ma cousine à l'anniversaire de son fils, qui fêtait ses 20 ans ! L'occasion pour moi de voir la nouvelle maison de ma cousine, eh oui elle a encore changé. Cette fois-ci, elle s'est montée en SCI avec son fils et sa fille, ils ont acheté un grand terrain, et ont fait construire trois maisons, une pour ma cousine, l'autre pour sa fille, l'autre pour son fils. Et il semblerait que cette fois-ci, elle reste plus longtemps dans cette nouvelle maison. Ca ne m'aurait pas déplu, d'envisager un truc comme ça avec mes gamins.

    Fête chez ma cousine, ça veut dire qu'il y avait son groupe d'amis habituels, et le degré d'alcoolémie habituel :-/ Pas moi, je bois de moins en moins, je préfère rester sobre, même si c'est un peu chiant de voir les gens alcoolisés tout autour. La discussion a été toutefois animée, puisqu'on a parlé d'addiction à la codéine, du prix du lingot d'or, de fétichisme du pied. Entre autres choses. Je n'ai pas bu, je n'ai pas non plus tiré sur le pétard qui a circulé en fin d'après-midi, je suis une fille responsable - ou triste, au choix.

     


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:04

    Le coup du grand terrain avec les maisons pour deux ou trois générations... très peu pour moi et je suis fétichiste du pied et je ne bois pas plus que raison et je n'ai jamais tiré sur une cigarette ou sur une tige de chanvre, faut-il un rapport entre tout ça ?

     

    Bleck

    2
    Bleck
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:05

    (faut-il considérer un rapport entre tout ça ?)

     

    Bleck

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 21:21

    Boire un coup.

    Recevoir un coup de pied.

    A vous de choisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :