• Vacances, j'oublie tout....

    Et non, en fait, pas du tout, au contraire. Ces vacances, ça tombe à point nommé pour ressortir tous les papiers que j'avais rangés le temps du déménagement, et auxquels s'en sont rajoutés d'autres, reçus depuis. Trier les papiers, ranger ceux qui doivent l'être, passer un ou deux coups de fil relatifs aux affaires en cours, au syndic de copropriété du nouvel appartement pour demander des explications sur l'appel de charges pour le trimestre en cours de mon nouvel appartement pessacais, appeler le notaire pour savoir si une date a été fixée pour la signature de la vente de l'appartement bordelais...

    J'ai également pas mal d'autres choses à faire, et la semaine passe très vite. J'ai tout de même pris le temps, cet après-midi, et malgré un temps un peu couvert et, surtout, assez frais, d'aller faire un tour à l'océan.

    Vacances, j'oublie tout....

    Trois personnes sur la plage, du vent, froid, et l'océan, très agité. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu l'océan, cela m'a fait du bien, cette grande bouffée d'air iodé !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :