• Vacances !!! :-D

    Ca y est, je suis en vacances ! :-)

    Je suis sortie de bonne heure, pour préparer un cake chorizo/noix/poivrons, car les vacances commencent par une soirée chez Chloé, avec Hubert qui nous rejoint pour l'occasion. Ca va nous faire bien plaisir de le voir !

    Demain après-midi, je vais prendre un café à Bordeaux, avec un vieil amoureux transi. Il y a de plus mauvaises façon de commencer un week-end !

    Dimanche matin, je mets le réveil de bonne heure : je vais à la piscine d'Andernos. Oui, c'est loin pour aller à la piscine, mais c'est une piscine d'eau de mer et, dimanche dernier, nous étions 8 dans l'eau, ce qui me va très bien car mon rêve, c'est une piscine pour moi toute seule. Nager dans le silence, dans l'eau juste troublée par ses propres mouvements, c'est génial. Peut-être mon cadet m'accompagnera-t-il, ce serait sympa. S'il m'accompagne, nous irons déjeuner dans le centre d'Andernos, après la piscine. Andernos, c'est une petite ville balnéaire en bordure du Bassin d'Arcachon, toute mignonne, et très animée. Il y a la mer, le sable, les boutiques de souvenir, l'odeur du varech... j'adore.

    Mercredi, c'est le grand départ, direction les Alpes. Je pars quelques jours avec ma tante chez une de mes cousines, qui tient une auberge dans un petit hameau au dessus d'un petit village au dessus de Briançon. D'au dessus en au dessus, c'est la montagne, les marmottes, les torrents. L'inquiétude de devoir faire autant de route a laissé la place à l'excitation de voir les montagnes et au plaisir anticipé d'y respirer un air pur, et d'y laver mes oreilles de la pollution sonore de la ville...

    Ensuite, ensuite on verra. Il y aura de la piscine, de la plage peut-être, du vélo, du repos, une visite à une amie que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, et puis à une autre aussi, des après-midi ciné... ça va vite passer... Je suis contente d'avoir eu cette semaine d'arrêt il y a quinze jours : cet arrêt était nécessaire, et m'a permis de me remettre en forme pour les vacances qui commencent !  :-)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 19:55

    C'est vrai on arrive , souvent, aux vacances crevé et quand la patate revient il est temps de remettre ce maudit collier (j'ai failli écrire "putain de collier" mais cela ne se fait pas sur les blogs des autres. Alors je ne le fais pas). C'est quand même mal foutu cette histoire. Alors, effectivement, il faudrait des congés préparatoires aux vacances. Et puis aussi un repos post-vacances !

     

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 22:25

        Oui !!! et on devrait même reprendre à mi-temps, afin de se remettre dans le bain sans stress... !  :-D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :