• Vacances, ça sent la fin :-/

    Je reprends le travail mardi, je vais devoir remettre une tenue plus adéquate avec le boulot - depuis trois semaines j'étais en skort (jupe-short) et débardeur, petits tennis aux pieds, et retrouver des horaires plus cohérents avec des horaires de bureau. Pffff je suis toujours bien, en vacances, moi.

    Je n'ai pas fait tout ce que j'avais noté sur ma liste de choses à faire, mais ce n'est pas bien grave, et j'ai passé de bonnes vacances, j'ai surtout passé trois semaines au grand air, vélo et piscine, ce qui m'a fait beaucoup bien, moi qui supporte de moins en moins d'être enfermée toute la journée, tout le long de l'année. Je n'ai pas maigri, j'ai toujours mes "gras-gras", mais qu'importe, durant ces trois semaines je me suis sentie en bonne forme, et ça, c'est le plus important.

    Ce n'était pas prévu, mais une visite à Ikea la semaine dernière m'a fait découvrir que le prix des caillebotis en pvc que j'avais installés sur le balcon de ma chambre il y a qq mois, avait baissé, ce qui m'a motivé à les racheter pour recouvrir le sol du balcon de la deuxième chambre, ce que j'ai fait ce matin, pour un résultat vraiment très beau. Financièrement, il n'était pas pour autant question que je me lance dans la même opération pour le grand balcon, celui qui court tout le long de la cuisine et du salon et dont la superficie est donc plus importante, mais j'envisage de le faire courant septembre ou octobre.

    Le temps, qui n'a pas été franchement beau, ne m'a pas trop dérangé. Au contraire, j'ai apprécié les pauses de mauvais temps, qui m'ont permis de me reposer sans avoir l'impression de rater quelque chose, et les températures douces m'ont permis de faire du vélo bien plus souvent que si les températures avaient été estivales. Et il a tout de même fait suffisamment beau pour que je prenne quelques coups de soleil et, surtout, que je fasse provision de vitamine B !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :