• Une trancheuse, mon gars !

    Deux de mes collègues, la petite quarantaine, dynamiques, geeks, branchés Amazon et téléchargement de séries...

    "Alors, ce Black Friday ?

    - Bah je me suis fait un petit plaisir, une montre connectée que je regardais depuis longtemps...

    - Une montre connectée ? mais tu ne fais pas de sport !?

    - Oui, mais je recevrais toutes mes notifications ! Et toi ?

    Sourire radieux : "Je me suis offert une trancheuse mon gars !!!" 

     

    Je bosse dans un service informatique et ces gars là sont toujours surprenants ! Pour le coup, je n'hésite pas à dire que je m'en paie de bonnes, de tranches de rire ! 


  • Commentaires

    1
    l'homme des cavernes
    Mardi 10 Décembre 2019 à 23:27

    Une trancheuse ? J'espére qu'il ne s'agit d'un tueur en série  !

      • Bleck
        Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:56

        Il  faut savoir trancher.

         

        Bleck

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :