• Une semaine bien remplie

    J'ai allumé mon ordi ce matin, et là, pas de chance, pas possible de me connecter au net, et le message du rapport d'erreur n'était pas des plus encourageants : "la table de routage IP est endommagée". Je ne sais pas ce qu'est une table de routage IP, mais le mot "endommagée" me paraissait assez négatif  :-(   Je me suis préparée à devoir me racheter un ordi cet après-midi,  sale temps pour mon compte-épargne. Je me suis dit qu'il fallait peut-être, pour le cas où, relancer la livebox. Erreur, parce qu'à ce moment là j'ai aussi perdu ma connection internet  :-(

    Je devais sortir, alors je suis partie en débranchant tout. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, dans la boîte à lettres il y avait mon avis d'imposition.

    Je suis revenue (je déjeunais ce midi avec mon fils aîné), et j'ai tout rebranché. Miracle : tout marche. Je ne sais ni comment, ni pourquoi, et je m'en fiche un peu, l'essentiel c'est que mes économies ont un petit sursis (je ne me fais pas d'illusion, mon pc est vieux, il va me lâcher un jour). Quand à l'avis d'imposition, pas de mauvaise surprise, il était conforme à la simulation faite lors de la déclaration. Et surtout, dans la boîte à lettres il y avait aussi une carte et une lettre   :-)   merci !

     

    Alors, un petit retour sur cette semaine.

    Samedi : le dîner chez ma cousine. Je me suis retrouvée à table entre deux hommes charmants, un de ses collègues que j'adore (mais qui s'avère immanquablement accompagné par sa femme) et le fameux célibataire "très sympa tu verras". C'est vrai, très sympa, et pas mal non plus. Le hic - il y en a un - c'est qu'il travaille à Paris, et vit en Bourgogne. Certes, j'adore Paris et il cherche à s'installer en Gironde. Mais tout de même, ça m'a paru être un peu compliqué. Bref.

    Dimanche, randonnée dans le sud Gironde avec OVS (On Va Sortir). Gens sympas, beaux paysages, grand beau temps. J'ai passé un très bon moment

    Lundi. Rendez-vous avec un monsieur rencontré via meetic. J'en reparlerai. Ou pas. Ah si : révision de la voiture, pour les 30 000 kms. Tout va bien, au moins de ce côté là.

    Mardi. Grand bol d'air sur le bassin d'Arcachon, puis ciné (Du vent dans mes mollets, sympa). J'ai terminé la soirée à Bordeaux, au Comptoir du Jazz, pour un concert... de blues. Très bien. Non prévu : j'y ai retrouvé une copine, elle-même accompagnée de copines. On a discuté un bon moment, je ne sais pas trop comment on en est venu à parler d'"échec". Conversation intéressante, pour moi qui suis persuadée d'avoir tout raté dans ma vie. Ces filles m'ont expliqué qu'il n'y a pas d'échec, que c'est juste une question de curseur. A réfléchir.

    Mercredi. Aller-retour dans la campagne poitevine, chez mon frère. Plus un brin de paille ne dépasse de la "maison en paille", recouverte aujourd'hui par un très beau crépi (fait main par ma belle-soeur). L'écologie a des limites, et mon frère va remplacer ses toilettes sèches par des toilettes normales. Par contre, il est en plein trip "on ne sait pas ce qui nous attend" (il a mal digéré Ravages), il s'apprète à tuer et à débiter demain le mouton élevé ces derniers mois. Après, ce sera le tour des poulettes qui persistent à ne pas vouloir pondre. Moi, j'aurais plutôt commencé par les poules, mais bon, je dis ça juste comme ça, parce que moi, la viande, je ne veux la voir qu'en barquette. J'ai protesté en disant que tuer le mouton, c'est dégueulasse, mais le mouton, il était prévu pour ça. Quand même. J'étais super contente de retrouver la ville hier soir, pour une soirée théatre avec une copine.

    Jeudi. Jour de la mort et de la ressucitation du pc. Alleluya.

    Vendredi. Reprise des séances chez le psy. Et ça me tarde.....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Tom
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:49

    Eh ben, en effet, belle semaine !

    La "ressuscitation" du PC, ça m'a bien fait marrer !

      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Samedi 8 Septembre 2012 à 11:54
        Nouvelles technologies, nouveaux mots ! ;-)
    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:18
    Salut,

    Encore une semaine bien remplie, bonne continuation et à bientôt.

    Marie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :