• Une semaine à fond la forme

    La semaine fut bien remplie. Outre le Feldenkrais le mardi, et la zumba ce soir, j'ai aussi maintenant des séances de kiné pour mon dos, j'y travaille mes abdominaux c'est un complément parfait au yoga du samedi matin et de la muscu du dimanche. Pas de yoga, toutefois, demain matin, car ma soeur m'a invitée à découvrir sa nouvelle maison, dans le Médoc. Hier soir, mes fils sont venus dîner, nous avons passé un moment agréable. Bien sûr, il fallait faire les courses, préparer le repas. Fatiguée - quand même un peu - je n'ai pas entendu le réveil ce matin, mais j'ai tout de même trouvé le temps de changer la litière des chats, j'avais également passé mon lit en version hiver en début de semaine (linge de lit blanc pour l'été, et noir pour l'hiver), et terminé l'opération "lavage des baies vitrées" commencée le week-end dernier.

    J'ai tout de même pris le temps d'appeler ma tante Christiane ce soir, pour lui demander si elle a besoin de quelque chose, mes cousines ne sont pas encore rentrées de leur croisière et ma tante est toute seule. Bon, j'irais la chercher à la maison de retraite dimanche, comme tous les dimanches depuis plusieurs semaines, ça me permet de voir mon oncle, et de papoter avec ma tante sur le chemin du retour.

    Bon, j'admets, même si je suis toujours en pleine forme, là je commence à être un peu fatiguée, l'idée de faire l'aller-retour dans le Médoc demain, sous la pluie, ne m'enchante pas, et il me tarde la sieste de dimanche après-midi, je prends grand plaisir à m'allonger sur la banquette lit de la deuxième chambre, au calme, bien au chaud sous le plaid, vite rejointe par les deux chattes ronronnantes, et à m'enfoncer langoureusement dans un sommeil réparateur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :