• Une de plus, bis

    Et voilà, une nouvelle année qui commence, donc. Plutôt frisquètement, côté températures. Et plutôt grisement, côté ciel. L'apparition du soleil a donc été bienvenue, aujourd'hui.

    Nouvelle année, qui apporte quelques changements, côté boulot. Mon service reprend, mais je crois en avoir parlé par ici, l'activité du service "ligne chaude", qui était en perte de vitesse depuis le rachat de notre entreprise par la Big Bank, et la réorganisation des activités. Nous nous retrouvons donc à faire des permanences d'accueil téléphonique (et l'activité consiste à 90 %, à réinitialiser des mots de passe sur différentes applications, rien de compliqué, ni de passionnant, et vice-versa), à tour de rôle (Dieu merci, ce n'est qu'une de nos activités, et non pas notre activité principale !). Conséquence de l'arrivée de cette nouvelle activité : alors que mon service était ouvert de 8 h à 18 h, voilà que désormais nous devons assurer la permanence téléphonique jusqu'à 19 h 00. Bon, nous sommes juste assez nombreux pour que cela ne fasse qu'une permanence de 19 h 00 par personne par semaine. Débaucher à 18 h 00, c'était déjà pas drôle, débaucher à 19 h 00 ça l'est encore moins. Ce soir, c'était mon tour, c'est tout juste si mon pare-brise n'était pas déjà gelé, et, comme j'avais une course à faire, je suis rentrée chez moi à 20 h 00, ce qui fait un peu tard. Mais bon, c'est ainsi. Si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à me trouver un boulot où je pourrais faire des horaires 9 h 00/17 h 00. Ca pourrait être un critère, pour une prochaine recherche...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :