• Un peu la flemme

    Je l'avoue. Marcher dans le sable, c'est crevant, surtout quand il y a du vent. Et aujourd'hui, quelque soit le sens dans lequel on marche, le vent, il était toujours contre nous ! Froid, aussi, pour changer, ce qui n'est pas le plus agréable lorsqu'on fait la pause pour déjeuner. Heureusement, le soleil s'est levé dans l'après-midi, moyennant quoi, avec la réverbération du sable, j'ai attrapé... mon premier coup de soleil de l'année !

    Donc, j'ai la flemme de m'occuper de mes photos, surtout avec mon pc qui rame c'est loooooong. De toute façon, mes photos ce sera quoi, hein ? du sable, de l'eau, un dune, des pins, rien de bien nouveau ni original ;-) bon, un crabe, aussi, des méduses, énormes, aussi. Les meilleurs moments de la rando : la rencontre de gens sympathiques, les fous rires, les pieds dans l'eau pour cause de marée montante, ça n'est pas sur les photos (même les pieds dans l'eau : à ce moment là j'étais trop préoccupée par ne pas mouiller mon appareil, justement !).

    Sinon, que dire des derniers jours ? Ciné (deux fois), pannes de tram (deux fois que je prends le tram en une semaine, deux fois qu'il tombe en panne, pas de bol), et moral plutôt bon  :-D   Je commence à prendre du plaisir à conduire quand la route est dégagée, le matin je pars avec le soleil levant et c'est absolument splendide, et depuis plusieurs jours je vois un rapace en bordure de route et je ne désespère pas d'arriver à l'approcher suffisamment pour parvenir à le prendre en photo !

    Sur ce, je crois que je vais aller me coucher, le grand air, ça fatigue ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :