• Un petit collage sympa

    Découvert sur une porte bordelaise il y a déjà qq semaines (j'ai un peu de temps, j'en profite !). La porte a été bombée en blanc à l'endroit où a été posé, en suivant, un collage-papier. Dans le coeur, un message essentiel : Love is Strong ! 
    En signature (?) ce qui semble être un F et un G.

    LOVE IS STRONG !

    (tiens donc, je ne sais comment je me suis débrouillée, j'ai inversé la photo de la porte. Bizarre autant qu'étrange !)


  • Commentaires

    1
    Fab
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:56
    Plutôt pourrie la porte ? mais, mon cher, c'est un parfait exemple de porte bordelaise ! du coup, je vais faire un article dédié aux portes bordelaises (ou plutôt, à leurs marteaux), spécialement pour toi !
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:12
    Plutôt pourrie la porte ? mais, mon cher, c'est un parfait exemple de porte bordelaise ! du coup, je vais faire un article dédié aux portes bordelaises (ou plutôt, à leurs marteaux), spécialement pour toi !
    3
    Fab
    Vendredi 28 Août 2009 à 01:46
    Rhooo ! Merci, quel honneur !

    En fait pour la porte suppos?pourrie, que dis-je, suppos??ort pourrie, ?'origine elle devait faire tr?bourgeoise mais avec le temps va, tout s'en va ... '-)

    N'emp?e qu'?on avis, cette porte, si on la gratte avec un objet pointu, le bout d'une paire de ciseaux par exemple, ?doit s'enfoncer facilement et ?e tout sec ?'int?eur.

    J'ai eu deux fois des maisons avec des portes ressemblant un peu ?elle-l?la couleur et tout. Lorsque je les ai chang?, je me suis rendu compte qu'en fait elles ?ient r?lement ?hanger ! Oui madame !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :