• Un dimanche à la campagne

    J'ai éteint mon téléphone, chaussé mes baskets et suis partie en randonnée, avec un groupe d'ovésiens (OVS, On Va Sortir, site de rencontres amicales - en principe). La rando a été trop courte, 10 kms seulement, j'aurais volontiers marché davantage pour me vider l'esprit et me fatiguer les jambes. Mais c'est toujours ça de pris.

    Rando dans l'Entre-Deux-Mers girondin, terre de vigne et de côteaux. Une région que j'adore. A l'automne, les vignes deviennent rousses, dans la lumière chaude de la fin de l'été, c'est magnifique.

    Le groupe était sympa et à la bonne taille pour marcher convivialement (10 personnes), le temps comme il fallait (beau mais pas trop chaud), les paysages magnifiques, donc. J'ai rencontré quelques orties, pas de quoi se plaindre, en fait une ou deux piqures d'ortie je trouve ça rigolo, faut se concentrer pour sentir la douleur tout en résistant à l'envie de se frotter, ce qui aggraverait la situation. La piqure perdure plusieurs heures, pdt lesquelles une partie du corps à laquelle on ne pense habituellement jamais se rappelle à notre bon souvenir.

    La rando a commencé sur les berges de la Garonne

    rando1

    pour y revenir, en ayant fait une boucle à travers champs et règes de vignes.

    rando2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :