• Un de plus !

    Bah c'est mon anniversaire, et heureuse surprise, beaucoup de gens me l'ont souhaité - j'ai toujours peur qu'on m'oublie - mais Facebook aide grandement ;-) et au bureau il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une pour s'en souvenir :-)

    Bonne journée, en dépit d'un réveil difficile, j'ai toujours un moral moyen le jour de mon anniversaire, qu'on ne me dise pas qu'il est drôle de vieillir et de voir les années passer, même s'il y a quelques avantages au fait de vieillir il ne faut pas se mentir, si on pouvait on arrêterait le compteur sur une année plus favorable pour le corps et le cerveau. Mais passé ce moment de flou émotionnel, le beau temps m'a redonné le sourire.

    Une belle surprise m'attendait sur mon bureau, une pivoine rouge du jardin de ma chef, et j'ai particulièrement apprécié le geste. La pivoine - ma fleur préférée - a embaumé mon coin de bureau toute la journée. A midi, j'avais proposé à mes collègues d'aller déjeuner à l'extérieur pour fêter ça, j'ai payé ma tournée et me suis régalée d'une belle glace, et j'ai gagné mon premier coup de soleil de l'année ! Nous sommes une toute  petite équipe - cinq avec ma chef - et tous très différents, et de surcroit nous ne connaissons pas tous depuis très longtemps, mais nous sommes capables de moments très joyeux ensemble. 

    Bonne journée donc, que j'ai terminée à la salle de sport - no pain no gain - pour une séance dont j'ai été particulièrement contente. Comme un gars soufflait sur sa machine, moi sur la mienne, nous avons échangé ce regard complice des gens qui savent pourquoi ils sont là, petit sourire qui m'a fait plaisir et - encore une bonne surprise - un des coachs est venu me souhaiter un bon anniversaire. Je sais bien que c'est un rappel du logiciel des entrées/sorties de la salle, mais j'ai trouvé sympa qu'il me le souhaite, c'est le genre de choses qui fait toujours plaisir.

    Donc voilà, joyeux anniversaire à moi, et joyeux non-anniversaire à tous mes lecteurs !

    Un de plus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :