• Tout n'est pas si noir tout de même

    Deux bonnes choses, tout de même, ce week-end : aujourd'hui, j'ai vu ma petite-fille, qui m'a fait des sourires, et hier je lui acheté ses cadeaux de Noël. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été dans un rayon "jouets" et ça m'a fait tout bizarre, mais j'en étais très contente :-) Qui se souvient de Kiki, "le Kiki de tous les kikis" ? J'en avais eu un, lorsque j'étais au lycée, qui avait fini quelques années plus tard, doudou de mon fils cadet, réduit à un petit bout de fourrure toute pelée.

    Hier, j'en ai trouvé un - et il n'y en avait qu'un ! un Kiki fille, à la fourrure toute rose. J'ai craqué, et l'ai acheté, bien qu'ayant déjà dépassé mon budget cadeau. Oui, mais c'est Noël, et même si elle est trop petite pour en profiter, c'est le premier de ma première petite-fille :-D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :