• The show must go on

    Parce que la réalité est là : je dois faire face aux difficultés engendrées par l'état de mes parents, tout en gérant, en ce moment, le stress de l'arrivée dans mon nouveau poste, et la proximité des fêtes de fin d'année. Je suis à la bourre sur mes cadeaux, je ne sais toujours pas si je suis seule, ou non, le 24 - et dans les circonstances présentes ce serait catastrophique vu l'état de mon moral - et je n'ai pas encore commandé la bûche du 25, c'est un détail mais un détail qui se rajoute à tout ce que je porte sur mes épaules, et le fardeau commence à être lourd, parce que ça fait des mois que ça dure. Ah, et je suis également sollicitée pour la gestion de la copropriété, ce qui est, certes intéressant, mais qui se rajoute à mon fardeau déjà lourd. 

    J'ai appelé mes frères et sœurs à la rescousse, lundi, je leur ai exprimé ma difficulté à gérer la situation en étant seule sur place, d'autant que mes parents ayant mis leur appartement en vente, il va falloir organiser le "vidage" de celui-ci. Qu'est-ce qu'on jette, comment on fait pour se séparer des meubles trop imposants pour passer par la porte, et dont personne ne veut, qui veut conserver quoi comme souvenir,... autant de choses auxquelles on ne pense pas tant qu'on n'y est pas confronté. Une bonne surprise  ou plutôt deux : le plus jeune de mes frères s'est montré particulièrement coopératif et pour une fois en ayant les pieds sur terre, et ma sœur m'a proposé son aide. Et c'est bienvenu, vu mon état.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :