• Station-service

    Je prends un peu le temps de faire le tri dans mes photos. Je n'ai déjà pas bcp de temps pour le faire, mais si je traîne trop, je ne le ferai pas du tout, surtout si je décide de m'inscrire à Poitiers l'an prochain : le programme étant chargé, il faudra que je commence à travailler dès le 1er juillet : lire les oeuvres au programme, lire la bibliographie associée, faire des recherches connexes sur le net... Ca, c'est la bonne résolution. Reste à savoir ce qu'elle deviendra... Ceci dit, pour l'instant j'attends tj l'accord de la fac pour m'y inscrire, je n'en suis qu'au stade de la préinscription.

    Bref. Revenons à nos moutons, en l'occurence mes photos. Une curiosité qui m'a fait sourire le mois dernier, lors de mon voyage à Paris : une station-service. En province, c'est grand, plus ou moins moche et plus ou moins sale, mais grand.

    En plein Paris, une station-service, c'est ça :

     

    Un peu plus loin, vision de rêve : non, pas la plaque de l'huissier de justice ! la façade Art Déco !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :