• Space Invader envahit aussi Bordeaux

    Grâce au libraire de La Mauvaise Réputation, j'ai pu partir à la chasse des petits carreaux de mosaïque. Il m'a mis sur la piste du premier, sur la façade de Mollat, mais j'ai trouvé les autres toute seule, totalement par hasard - ceci dit je ne cherchais que ça cet après-midi, je me suis démontée le cou à force de scanner les façades ! Je n'en n'ai trouvé que quatre, j'en chercherai d'autre lors d'une prochaine ballade, mais je ne suis pas sûre d'en trouver bcp plus, Bordeaux n'étant pas une ville officiellement envahie. J'ai trouvé d'autres trucs sympas aussi, de quoi alimenter la rubrique "art urbain" de façon conséquente dès que j'aurai un peu plus de temps.


  • Commentaires

    1
    Fab
    Lundi 1er Juin 2009 à 02:01
    Bonsoir Fabrice ! tu ne connais pas les Space Invaders peut-être ? Il est vrai que c'est un phénomène urbain, mais même les citadins n'en n'ont pas forcément entendu parler. Du reste, quand on marche, dans une grande ville, on est généralement pressé. Pourtant, il y a plein de choses à  découvrir. Alors la prochaine fois que tu passes par Paris, ouvre l'oeil ;-))
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Lundi 1er Juin 2009 à 21:55
    Bonsoir Fabrice ! tu ne connais pas les Space Invaders peut-être ? Il est vrai que c'est un phénomène urbain, mais même les citadins n'en n'ont pas forcément entendu parler. Du reste, quand on marche, dans une grande ville, on est généralement pressé. Pourtant, il y a plein de choses à découvrir. Alors la prochaine fois que tu passes par Paris, ouvre l'oeil ;-))
    3
    Fab
    Jeudi 4 Juin 2009 à 01:57
    Je n'y manquerai pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :